Naruto Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kin, le marchand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ 2
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ 2


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty27/02/06

Après plusieurs jours de marche Kin arriva enfin à moins d'un kilomètre du magnifique village de l'herbe. Mais il le vit la maintenant sous ses yeux, il eu une terrible vision de destruction.

"Mais que c'est-il passé ici? Serait-ce les même personne que j'ai rencontré au village d'Iwa?"

Il couru alors à l'intérieur du village complètement déserté de tout ses habitant.

"Bon ben malheureusement ce n'est pas ici que je ferai des affaires."

Il se retourna alors prêts a s'en retourner faires des affaires ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Sannin de Kusa
Sannin de Kusa
Hébus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty28/02/06

Quand il arriva dans les décombres de son village Hébus eu un pincement au cœur. Et il s'arrêta une seconde pour se recueillir. En faisant un tour du regard il vit Kin, il était là comme il l'avait sentit. Mais il faisait demi-tour certainement parce qu'il s'était dit qu'il ne ferait pas d'affaire ici.

"Hé Kin attend !"

Le marchand tourna alors sa tête encapuchonnée vers le ninja qu'il connaissait bien pour avoir déjà fait de nombreuse affaires avec. Et aussi pour avoir eu de nombreuses discussions avec lui à propos de son problème de rejet par le village à cause de sa maladie de naissance.

"Ah Hébus!!! Bonjour je vois que ton village à subit de grand dégâts. Mais tu n'as rien t'en mieux. J'ai bien fait de venir je suppose que tu vas avoir besoin d'armes pour te venger de ce qui c'est passer ici."

"Bonjour Kin toujours l'envie de vendre avant tout ^^. Mais tu as raison je dois me refaire une réserves d'armes."

Sans attendre le marchand déballa ses affaires et ouvrit son chariot.

"Alors que voulez-vous toi et tes compagnons?"

En effet Sanosuke et dragon noir venaient de faire leur apparition non loin de là.

"Pour ma part je voudrais 3 kunaïs, 10 shurikens, 1 fumigène et 1 note explosive."

Prenant note dans son carnet rouge, le vendeur attendit la commande des 2 autres avant d'aller dans son chariot.

[ça fait 200Po et 90 Pods]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Jounin d'Ame
Jounin d'Ame
Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 102
Localisation : Ame No Kuni : Village de la Pluie
Date d'inscription : 06/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty07/03/06

Sanosuke regarda le vendeur et dit :

" Heu bonjour ! Et bien moi , il me faudrait 3 notes explosives et 4 kunais ... Ce sera tout ! "

Il règla le marchand d'armes et rangea son équipement dans ses poches en attendant que Dragon Noir prenne a son tour son équipement ...

" Qu'est ce qu'on fait maintenant qu'on a des armes ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ 2


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty13/03/06

L'homme pris note dans on cahier de la commence de l'homme avec les cheveux tout en bataille.

"bon pour cela ca vous fera 190 PO (et 55 Pods)"

Puis il se tourna vers le 3ème ninja.

"Et vous que voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
dragon noir
Jounin de Kusa
Jounin de Kusa
dragon noir


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty19/03/06

dragon noir qui regardait alors les diférentes armes qui se trouvait dans la roulotte de kin il souriait étrangement de son air toujours aussi macabre il était impossible de savoir se qu'il se tramait a l'intérieur de sa téte personne ne conaissait son passé pas même hébus il était la dans ses pencé quand il fut brusquement rapelé a la réalité par les paroles de kin le marchand qui le regardait dans l'expectative dragon noir se tourna alors vers lui une brise de vent fit voleté ses long cheuveux noir sur le coté alors qu'il fixait le marchant de ses yeux persant sa voix comme dépourvu d'âme s'éleva a l'atention de celui ci

"Pour moi se sera hum.....7 Kunai ( 10Pods 10Po = 70Po) 3 Shuriken ( 5Pods 10Po= 30Po) 1Gant Empoisoné ( 30Pods 30Po= 30Po ) 5 Senbons ( 1Pods 5Po = 25Po) et 1Note Explosive ( 5Pods 50Po = 50Po) se sera tout......merci...."

dragon noir avanca alors l'argent puis il retourna a ses pencé sans un mots
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Jounin d'Ame
Jounin d'Ame
Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 102
Localisation : Ame No Kuni : Village de la Pluie
Date d'inscription : 06/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty21/03/06

Sanosuke observa Dragon Noir acheter son équipement ...

" On va bientot pouvoir commencer les opérations comme on a tous des armes et qu'on est équipé ... Mais qu'est ce qu'on va faire pour débuter ... ? "

Sanosuke semblait songeur pour la suite des évènements ...

" Alors Hébus que fait-on maintenant ? "

Il questionnait du regard son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
dragon noir
Jounin de Kusa
Jounin de Kusa
dragon noir


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty24/03/06

sortant de ses pencé dragon noir pri alors son équipement ne dégnant même pas regarder kin puis il se retourna vers son senseï et Sanosuke ignorant completement celui ci dragon noir vin se mettre face a hébus qui le dépassé de plus d'une tete levant la tete l'air sombre dragon noir était a quelque centimètre de son gigantesque senseï il dit alors de sa voix naturelement froide

"il faut que je te parle..... seul a seul......"

a ces mots dragon noir jeta un bref regard a sanosuke puis il revin sur hébus plissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Jounin d'Ame
Jounin d'Ame
Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 102
Localisation : Ame No Kuni : Village de la Pluie
Date d'inscription : 06/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty02/04/06

Sanosuke entendit la voix de Dragon noir , Il décida de s'écarter d'eux

" Ok je vous laisse seul un moment ! "

" Il est vraiment désagréable ... "

Il allat s'asseoir un peu plus loin sur une grosse pierre en attendant qu'ils aient finit leur discussion ...
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Sannin de Kusa
Sannin de Kusa
Hébus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty02/04/06

Prenant lui aussi ses armes il entendit dragon noir lui demander une discussion en privé en ayant un air supérieur envers Sanosuke. Il se tourna alors vers lui.

"Soit un peu plus sympathique avec ce ninja il pourrait nous être d'une grande utilité dans notre combat contre les pacificateurs…qu'à tu a me dire?"

Il se tourna alors vers le jounin d'Ame lui envoyant un regard d'excuse pour son élève.
Revenir en haut Aller en bas
dragon noir
Jounin de Kusa
Jounin de Kusa
dragon noir


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty02/04/06

dragon noir baissa alors la tête, d'un air respectueux, aux parole de son senseï il se tourna alors vers le jounin puis il le regarda dans les yeux puis il fit un léger signe de tête respectueu pour s'excuser de sa conduite déplacé il tourna alors sa tête lentement vers hébus ferment ses yeux posant une main sur son coeur une fois sa tête dans la direction de son senseï dragon noir rouvri alors lentement ses yeux ils avaient changés avant ils étaient d'un bleu pâle presque blanc maintenant ils avaient jaunis et ses pupilles qui était ronde se sont allongeaient jusqu'a ne devenir que deux fine fente séparent de haut en bas l'iris désormé jaunatre le tein de dragon noir s'était éclairsi bien qu'il eu une nature de peau plus blanche que la normal on pouvait aisément se rendre compte qu'il avait blanchi il regarda alors son senseï dans les yeux sa main crispée sur son coeur

"je ne me sens pas bien......."

dragon noir tomba alors a genoux crachant un filet de sang sa respiration était sacadé il pausa alors une main sur le sol sa seconde main toujours sur son coeur il transpirait il avait chaud il ne comprenait pas se qui lui arrivait sa lui avait prit d'un coup, la, il ne savait pas pourquoi il avait mal comme si tout son corp se liquéfiait il recracha une autre gerbe de sang il avait l'impretion que ses orogane bougeait tout seul comme si tout les organe a l'intérieur de lui était capable de pensé et de se déplacer a leur gise les mains de dragon noir se mirent alors a trembler dragon noir crachait de plus en plus de sang

"senseï ......aidez moi......gwaaaaaaa!!!!!!!!"

s'éleva alors de dragon noir un cri déchirant le ciel et la terre puis soudain plus rien .....dragon noir tombat alors sur le sol inconsient.......
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Sannin de Kusa
Sannin de Kusa
Hébus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty05/04/06

Tout d'abord Hébus fût content que Dragon noir accepte, si rapidement de faire ses excuses à Sanosuke. Puis il eu la surprise de le voir blanchir, on voyait presque toutes ses veines du vissage tellement sa peau était devenue pâle. Il ne remarqua qu'un peut après le changement qu'avaient subit les yeux, devenu comme ceux d'un chat ou plutôt d'un reptile, plus précisément un serpent. Entendant alors les plaintes de son élève.

"Comment ça tu ne te sens pas bien? Tu as mal où?"

Dragon noir ce mit alors à tomber, et le Sanin le rattrapa pour le déposer légèrement sur le sol. Afin qu'il ne souffre pas inutilement. Puis se mettant à genoux, Hébus se mit à occulter le Jounin qui avait l'air de souffrir grandement. Au premier contact de ses mains avec son abdomen, il eu envie de retirer parce qu'il sentait que les organes bougeaint, changeaient purement et simplement de place.

*Ceci ne peut être l'œuvre que d'un démon…mais ou a-t-il pu rencontrer ça??? Il l'avait certainement avant de venir à Kusa, ce pourquoi il avait un caractère si sombre et si solitaire à son arrivé.*

Il concentra alors un chakra vert autour de ses mains. Et il resta sans bouger, pendant un temps indéterminé, se concentrant pour essayer d'éradiquer le mal qui dévorait son disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
L'alpha et l'omega
L'alpha et l'omega
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 16/10/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty05/04/06

Une voix resonna dans la tete d'Hebus...
C'etait Mauser, son Dragon...


"C'est inutile, seul lui peut se soigner desormais, nimporte quel ninja medecin n'arriverais a rien...Laisse moi plutot l'aider de l'interieur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum2jeux.com
Hébus
Sannin de Kusa
Sannin de Kusa
Hébus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty06/04/06

Pendant son travail sur Dragon noir; Mauser commença à parler à l'intérieur de lui.

"Bon d'accord essaye de le soigner si tu y arrives. Je te laisse faire."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Jounin d'Ame
Jounin d'Ame
Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 102
Localisation : Ame No Kuni : Village de la Pluie
Date d'inscription : 06/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty06/04/06

Sanosuke s'approcha rapidement dès qu'il entendit le cri de Dragon Noir ... Il arriva quand Hébus tentait de le soigner ...

" Qu'est ce qu'il a ? Pourquoi a t il crié comme ca ?! "

Il vit que Dragon Noir était très pale et que ses yeux avaient changé de couleur et de forme ...
Revenir en haut Aller en bas
dragon noir
Jounin de Kusa
Jounin de Kusa
dragon noir


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty06/04/06

dragon noir gisé la sur le sol la peau de son ventre bougait toute seul dragon noir était évanoui alors mauser esseya de rentrer en contacte avec lui ......

________________________dans la tête de dragon noir_________________________

dragon noir ouvra lentement les yeux il pu alors constater qu'il flotait au millieu du néan il regarda alors ses mains qui étaient d'une paleur acablante il plissa alors les yeux

"qu'es ce qui m'arrive......."

ses mots résonairent alors dans le vide du néan qui l'entourait ......s'éleva alors une sombre voie qui résonna a son tour

"n'ai pas peur......"

"hummm.....qui est est tu........."

dragon noir tournait la tête dans tout les sens dans l'espoir de voir quelque chause émerger des ténébres qui l'entourait
Revenir en haut Aller en bas
dragon noir
Jounin de Kusa
Jounin de Kusa
dragon noir


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty19/04/06

hrp ///// allé répondez svp la on est entrain de s'endormir ////hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Jounin d'Ame
Jounin d'Ame
Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 102
Localisation : Ame No Kuni : Village de la Pluie
Date d'inscription : 06/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty20/04/06

[hrp] Que veux-tu que je réponde ... t'es censé etre dans un simili-coma et tu parles avec ton dragon ... Je suis pas censé etre au courant de ce qui se passe moi a ce niveau la Rolling Eyes on peut toujours demander a chewbaka .. heu Hébus de s'occuper de faire le MJ non ? Razz [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ 2


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty20/04/06

Aller si Loki ne viens pas s'en occuper je le ferai ce week end ^^ (si j'en ai le temps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Jounin d'Ame
Jounin d'Ame
Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 102
Localisation : Ame No Kuni : Village de la Pluie
Date d'inscription : 06/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty23/04/06

[hrp] t'aurai du répondre plutot que de dire une connerie pareille mdr Razz (pas blond pour rien toi hein Very Happy) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
L'alpha et l'omega
L'alpha et l'omega
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 16/10/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty24/04/06

Sale feignant, au boulot , yen a qui ont du taff :p (et un gros projet pour le fofo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum2jeux.com
Sanosuke Sagara
Jounin d'Ame
Jounin d'Ame
Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 102
Localisation : Ame No Kuni : Village de la Pluie
Date d'inscription : 06/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty29/04/06

[ je crois que le môssieu avec la grande épée il a dit que tu devais répondre Rolling Eyes mdr je crois que le calipo super motivé refait surface affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ 2


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty29/04/06

[le calipo il manque de temps pour faire un post de ce genre en ce moment. Alors Dragon noir va se soigner dans un post qu'il va faire et ainsi on saura continuer ]
Revenir en haut Aller en bas
dragon noir
Jounin de Kusa
Jounin de Kusa
dragon noir


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2005

Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty02/05/06

voila maintenant plus d'une heure que Sanosuke et Hébus étaient tout deux a coté de dragon noir qui semblait mal en point .
Mauser aparu alors a leur coté sa voix s'éleva lentement dans le silence qui avait prit place .

"je lui est parlé il va s'en sortir cepandant sa risque de prendre encore un peut de temp et c'est justement ce que nous n'avons pas ...."

Mauser marqua une longue pause puis il repri tout aussi calmement qu'a son habitude .

"il me semble qu'un genin doit bientot arriver j'en ai déja parlé a dragon noir et il est dacort pour que vous le laissiez la pour partir il récupérera le genin et vous retrouvera plus tard...."

après ses mots Mauser disparu comme il était venu .
Dragon noir lui était toujours en train de tremblé crachant de temps en temps quelques gerbe de sang .


HRP : cheers allez sa continu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kin, le marchand Empty
MessageSujet: Re: Kin, le marchand   Kin, le marchand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kin, le marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kin le marchand
» Kin, le marchand ambulant
» la marchand d'arme
» le marchand d'arme attend ses futurs clients.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninja :: Kusa no Kuni :: Kusa no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser