Naruto Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le marchand d'arme attend ses futurs clients.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ 2
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ 2


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty27/12/05

Le marchand s'installa dans le coin le plus ombre du village, mais ne déballa pas sa charrette. Et quand un jeune ninja passa devant lui, il l'interpella.

" Hé petit ca te dis 5 Po pour aller prévenir tout les ninjas de ton village intéresser par quelques armes?

Le jeune enfant s'approcha doucement de l'homme, mais dés qu'il entendit parler d'argent il se rapprocha d'un bond.

"D'accord m'sieur, j'y vais tout de suite"

Et il parti en courant sans oublier de prendre l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Ichigo
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiser Ichigo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty29/12/05

Je cherchai depuis un moment le marchand. Puis je l'ai trouvé.

"Excusez moi"

Le marchand se tourna en ma direction.

"Bonjour, je cherche des parchemins. Enfin je veut dire le parchemin du jutsu scalpel. L'avezvous? Je veux dire que je cherche le rouleau qui explique tout. Mais si vous avez des rouleau d'apprentissage sur d'autre jutsu médicaux, je suis preneur."

Pui je regardai le marchand qui cherchai dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Sannin de Taki
Sannin de Taki
Kazuki


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty29/12/05

Arrow Restaurant Yamato

Kazuki arriva, il voyait déja Kaiser parler au marchand. Kaiser dans sa quête de jutsus médicaux, c'est vrai que le monde avait besoins de médecins.

" Bien Kaiser j'espère qu'il aura ce que tu veux, j'ai un ou deux trucs à lui demander moi. J'espère que tes deux amis viendront. "

Kazuki attendait patiemment son tour, après tout il avait beaucoup de temps libre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ 2


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty29/12/05

Le marchand se leva de la chaise sur laquelle il était assis, pour se tourner vers le premier client de sa journée.

"Bonjour jeune homme, bien sur que je possède certains parchemins…mais pas de ce genre là malheureusement, pour toi. Mais si tu as vraiment envie d'apprendre, j'ai cru entendre que certains autres villages caché abritaient des shinobis médecin qui possèdent ses techniques de guérisons.
Je suis désolé mais je ne peux rien faire d'autre pour toi"


*Et zut, un client de perdu mais en voilà un autre Neutral . Le gamins à bien mérité son argent.*

L'homme vêtu de noir se regarda le 2ème ninja qui venait d'arrivé et alors que le genin aux cheveux blancs réfléchissait encore à son conseil, il parla.

"Venez, venez monsieur. J'espère que je pourrais vous vendre quelque choses à vous. Smile "

Dit-il avec le petit sourire qu'on tout les vrais commerçants en vue de faire quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Ichigo
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiser Ichigo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty29/12/05

J'affirmai de la tête

"J'ai entendu parler d'un ninja a Kusa no kuni. Mais je ne peux pas y aller seul. Je voulais vous demander si vous voulez y allait avec moi Kazuki San? Je vous en prie ça me serai utile."

Je le regardai droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Sannin de Taki
Sannin de Taki
Kazuki


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty29/12/05

Kazuki fut un peux déçu il ésperait que Kaiser trouve ces parchemins mais ils étaient rares.
Enfin la demande du Genin laissa Kazuki sans-voix...


" Euh... a Kusa... je ne sais pas trop... à vrai dire je ne sais pas si je peux. On en reparlera tantôt avec Izaak pour voir s'il est d'accord, au pire il ira lui avec toi. "

Kazuki se tourna vers le marchand.

" Alors euh... voila j'aimerais quelque chose assez évolué... que ce soit jutsus, armes ou autre. Avez vous des parchemins de jutsus d'assez haut niveau ? J'aimerais montrer quelques nouveaux jutsus lors de ma prochaine mission... en plus si je suis encore avec le chef du village il faut que je montre de quoi je suis capable. "
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Siegfried


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty29/12/05

Siegfried rentra a son tour chez ce marchant etrange et demanda

"Bonjour, vous vendriez pas quelques armes ou equipements pas cher "

*Halala en même temps c'est pas avec mes 200 Po que j'irai loin enfin on sait jamais et puis je peux toujours rêver"

Il attendit la reponse du marchand
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ 2


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty29/12/05

*Ah ah en voilà une bonne journée avec tous ces ninjas qui viennene me voire, je vais pouvoir me faire un peu d'argent.*
"Et bien comme vous êtes nombreux maintenant je vais afficher les prix et vous n'aurez qu'à faire votre choix selon votre budget. "

Et il alla chercher dans une grande malles situé à l'arrière de son chariot, qu'il venait en partie de découvrir. Après un petit moment de fouille, il sortit une grande pancarte qu'il planta fortement dans le sol.

Armes courantes :

Kunai : 10Pods 10Po
-Shuriken : 5Pods 10Po
-Makaibashi : 1Pods 5Po
-Fuuma Shuriken : 25Pods 15Po
-Fumigene : 5Pods 20Po
-Note explosive :5Pods 50Po
-Poing Kunai :10Pods 20Po NEW
-Grand Shuriken : 30pods 20Po NEW
-Gant Empoisoné : 30Pods 30Po NEW
-Chaine Empoisonée : 25Pods 30Po NEW
-Senbons : 1Pods 5Po NEW
-Kunai Double Tranchant : 15Pods 15Po NEW

Armes lourdes :

-Katana : 50Pods 500Po
-Epee Longue : 50Pods 500Po
-Epee courte : 25Pods 500Po
-Epee massive : 250Pods 1000Po
-Zentetsuken(2) : 1000Pods 50 000Po

Equipements :

-Gilet en Fibre resistante : 200Pods 1500Po
+50Vitalité

-Gilet en Fibre de Titane : 500Pods 5000Po
+200Vitalité

-Avants-Bras en Diamant : 200Pods 5000Po
+75 Vitalité

-Jambieres en Diamant : 300Pods 6000Po
+100 Vitalité



Puis se dirigeant vers l'homme avec des dessins sur la figure.

"Tien voilà pour toi, met avis que seul toi à les moyens et le niveau pour ses petites choses là. Wink "

Parchemins :

-Tetra Bunshin no Jutsu : 10 000Po
Creer un clone multi-elementaire

-Kuchyose no Jutsu : 30 000Po
Invoque un Hydre

-Mugen Chakra : 40 000Po
Le chakra du lanceur se trouve decuplé

-Jigen Sekai no Jutsu : 50 000Po
Cette technique permet a son utilisateur de renvoyer sur son adversaire nimporte quel jutsu


Et après que le shinobi eu pris le parchemin qu'il lui tendait, il alla parler au jeune genin avec les cheveux blanc.

"Si tu veux le prochain village que je visite est celui de Kusa. Alors si tu veux, tu m'accompagner, il n'y a pas de problème."

Et il alla se remettre sur sa chaise pour attendre les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Sannin de Taki
Sannin de Taki
Kazuki


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty30/12/05

Kazuki semblait d'un coup heureux et complétement déçu. Les prix étaient comment dire... exorbitants...

" Incroyable... ce serait fantastique, mais les prix sont... arg... avec le peux de missions de rang S et rang A j'ai presque plus de boulot donc pas énormement d'argent. Vous voulez pas me faire une réduction de... 31 000 PO sur le mugen chakra, je vous rembourserai plus tard... et dés que je fais une mission je vous donnerai tout l'argent... je risque pas de m'enfuir ! Et puis on a pas mal d'ennuit avec certaines personnes trop puissantes ca m'aiderait ce jutsu... "

Kazuki semblait emmerveillé par ce jutsu... et son prix était bien trop haut pour un ninja de taki.

" Un arrangement, ce que vous voulez... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ 2


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty30/12/05

Kin eu du mal à cacher sa surprise face à une tel question.

*Il veut ma mort celui-là où quoi???*

"euh… non je ne peux faire de prêt d'une telle somme, cela met impossible. Vous m'empêcheriez de vivre alors…Mais dés que vous aurez récolté assez d'argent revenez me voir je garde un parchemin en réserve pour vous. Ne seriez vous quand même pas tenté par quelque chose de moins chère comme un katana ou des kunaï?"

Et il se remit plus à l'aise pour attendre la réponse ou d'autres commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Sannin de Taki
Sannin de Taki
Kazuki


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty30/12/05

Kazuki se mit soudain à rire, il ne s'était pas rendu compte que sa question était ridicule...

" Euh oui pardon, c'est sûr c'est une trop grosse somme. Merci de me garder ça en réserve ! Pourriez-vous me dire quel est votre itinéraire ? "

Kazuki regarda la liste, des shurikens et kunai serait bien pour lui.

" Mon dieu, ce serait les Zentetsuken ... des armes de légendes ! Evidemment le prix va avec Wink alors j'aimerais :
-5 Kunai's
-10 Shuriken's
-1 note explosive

Je vais réflechir aux autres choses que j'aimerais... "


[HRP] Une question le gilet en fibre de titane il dure pour tout le jeux ( enfin jusqu'à ce qu'il soit remplacer si on le remplace par un meilleur ) ? ou bien dés que les 200 de vitalité sont partis il est mort ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ 2


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty30/12/05

Kin pris note dans un petit livre, à la couverture rouge foncé, la commande de l'homme aux dessins sur la figure.

"Très bien monsieur, je vais vous chercher ça tout de suite"

Et il se leva pour aller chercher les armes dans son chariot. Il revint quelques instants plus tard avec un petit sachet en papier.

"Voilà, s'il vous plait. S'il vous faut autre chose n'hésité pas à demander."

Et il alla se rassoir sur sa chaise pour attendre la suite de la commande et surtout pour l'argent de ces achats.

Hrp/le grand maître à dit pour répondre à ta question Kasuki : "Une fois qu'on l'as, on le garde le gilet Wink" ça te va la réponse?/Hrp


Dernière édition par le 30/12/05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Siegfried


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty30/12/05

Il réfléchit puis dit:

"Moi je voudrais bien deux notes explosives, 2 fumigenes, deux kunais, et deux grands shurikens.
Tenez 200 Po si j'ai bien compté"
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ 2


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty30/12/05

Le marchand pris l'argent du genin, après avoirs marqué sa commande dans son carnet rouge comme il l'avait déjà fait précédemment, et ce leva pour aller chercher les armes demandé et de nouveaux elles étaient emballées dans un petit sachet en plastique.

"Voila mon jeune monsieur, tout ce que vous avez demandé est là. Merci et bonne journée."

Il alla se rassoir sur sa chaise, puis cria.

"Aller au suivant, j'ai encore de la route à faire après votre village."
Revenir en haut Aller en bas
Izaak
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Izaak


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty02/01/06

Arrive dans la boutique, légèrement essoufflé

Ah ! Enfin je vous retrouve... j'ai terminé ce que j'avais à faire. Kazuki-san ils n'ont pas été trop désagréables j'espère...


S'étire et fait craquer son coup, comme un vieux poseur Razz avant de croquer à pleine dents dans une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Izaak
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Izaak


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty06/01/06

(HRP)Tout le monde est mort ???(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ 2


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty06/01/06

Hrp/ c'est bien ce que je me demande parce que moi je vien faire un marchand pour qu'ils aient leurs armes comme ils avaient l'air d'en vouloir. Mais là il n'y a personne qui vient Neutral /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Ichigo
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiser Ichigo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty06/01/06

[hrp] JE suis la , mais je sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Izaak
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Izaak


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty06/01/06

(HRP) Pas de souci Kaiser, je pense que c'est à Kazuki/Miyako/Siegfried de réagir ! ça correspond plus à leur RP --> ils m'apprécient donc se demandent où j'étais. Ton perso doute des capacités du mieux donc tu te fais oublier sur le coup c'est normal !(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Ichigo
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiser Ichigo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty07/01/06

Izaak venai d'arriver pres du lieu où se trouver le marchand d'arme.

"Sensei, où étiez vous, les deux autrene font que postronez a la taverne.

Je me rappelai se que disai le marchand d'arme. Je me tournai vers izaak et je lui demander.

"Je ne veux pas vous être désagréable, mais je voudrai aller a kusa no kuni, pour apprendre la technique du scalpel médicinal. Il me serez utile lors des missions qui tourne grave."

Je regardai profondement izaak sensei.

"Et il me faudrai quelqu'un pour m'accompagner. Nous irons avec le marchand d'arme,et je ne reviendrai que si j'ai reussi a apprendre cette technique."
Revenir en haut Aller en bas
Izaak
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Izaak


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty07/01/06

Izaak avait fini de manger, et c'était mieux de réfléchir avec le ventre plein. Un peu d'exercice ne ferait pas de mal... et Kaiser avait l'air plus docile.

"Je me demande si il est mielleux car il a besoin de moi... bref, en attendant on n'a pas de mission, on peut donc voyager un peu."


C'est entendu Kaiser-kun, nous partons pour Kusa. Rassemble notre équipe devant les portes du village... et euh... procure toi un plan cette fois !

Izaak rigola et sorti
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Ichigo
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiser Ichigo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty07/01/06

Je trouvai sa louche que Izaak me laisser y aller, mais les mot qui suivit me fit changer d'avis.

"COmment nous tous? Mais il suffit juste que moi et un autre ninja vienne avec moi, vous n'etes pas obliger de venir."

Je me tournai vers le marchand d'armes, et je lui adresser un signe positif.

"Nous vous attendrons a la sorti du village, Preparer vous quand meme a un voyage mouvementer."

Je pris ensuite mon sac sur le dos. Et je fonçai direction la taverne où se trouveels deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ 2


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty08/01/06

Kin écouta le jeune homme aux cheveux blanc.

"Hum…ne t'en fait pas voyageant seul avec cette grosse cargaison j'ai l'habitude de rencontrer quelque problème quand je voyage"

Et il se leva pour se mettre bien en face de la foule devant lui. Il lit ses mains en cornet.

"VOILA DÉJÀ UN PETIT MOMENT QUE JE SUIS DANS VOTRE VILLAGE, ALORS SI VOUS AVEZ ENCORE DES ACHAT A FAIRE DEPECHER VOUS. JE VAIS BIENTÔT PARTIR."

Et il se tourna de nouveau vers le ninja en réajustant un peu son capuchon qui avait bouger quand il avait crié.

"Voila je clos les dernière affaire puis je suis à toi."

Il commença alors a ranger ses affaires e gardant que son livre rouge dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ 2


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2005

le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty08/01/06

Ne voyant personne répondre à son dernier appel, le marchand alla boucler la bâche autour de sa cargaison son par une grosse corde solide qu'il sécurisa par un talissement de fermeture.

*On est jamais trop prudent pendant les voyage…*

il se tourna alors vers les ninjas assemblé devant lui.

"Bon comme tout le monde à l'air d'avoir tout ce qu'il lui fallait, je m'en vais continuer mon chemin vers un autre village. Alors bonne continuation à tous et si vous avez zncore besoin de mes services je reviendrai très vite ne vous en faite pas^^."

Il plaça alors son livre dans un petit coffre à l'avant de sa charrette et se mit en position pour la tirer vers la porte du village où le ninja l'attendait pour leur voyage vers Kusa, le village caché de l'herbe.

Arrow Porte du village.

Hrp/ si vous avez besoin d'armes un mp à un des MJ et le marchand arrive./Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty
MessageSujet: Re: le marchand d'arme attend ses futurs clients.   le marchand d'arme attend ses futurs clients. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le marchand d'arme attend ses futurs clients.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kin le marchand
» Kin, le marchand
» Kin, le marchand ambulant
» la marchand d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninja :: Taki no Kuni :: Taki no Kuni :: Les rues de Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser