Tout d'abord, dans votre premier post dans un combat, vous devez poster votre fiche actuelle ou sont affichés tout vos stats
Les combats se jouent au tour par tour (si si c'est vrai)
Un tour de jeu est terminé quand tout les combattants ont fait leur post
Dans votre post, vous devez indiquer toutes vos actions/reactions, si vous subissez l'attaque ou non (voir modalités plus bas ^^), si vous feintez, etc etc
Vous pouvez utilisez autant de techniques qu'il vous plaira dans les contraintes suivantes
Genin : Limité a 30 chakra utilisés par tour
Chuunin : Limité a 40
Jounin : Limité a 60
Sannin : Pas de limite
Kage : Pas de limite
Si un joueur depasse cependant l'utilisation de 50 chakra en un unique tour, il ne pourra pas utiliser de technique utilisant du chakra au tour suivant, et se verra augmenter grandement les degats prit de plein fouet (voir regle a ce sujet)
Tout les 10 point de chakra utilisés dans un tour, superieur a 50 retirent 5hp au joueur
A la fin de chaque post vous devez indiquer votre vitalité et votre chakra de maniere suivante
Vitalité : 1854
Chakra : 2540
Il faut en ecrivant cela que vous preniez en compte vos actions (cout en chakra) et celles de l'adversaire (perte de vita pour vous)
En ce qui concerne les esquives/degats infligés et autre
Un JUTSU prit de plein fouet est augmenté de 50% de tel maniere que si votre jutsu inflige 50 de base, et que vous avez 100 en Ninjutsu mettons, il infligera :
50(base) *2(niveau ninjutsu) = 100*1.5(prit de plein fouet) = 150
Vous allez me dire, mais comment on balance un jutsu de plein fouet?
C'est tres simple (sur le papier ^^)
De une, il suffit que votre adversaire soit paralysé et qu'il ne soit pas en garde...
Ou alors, que vous lui lanciez un jutsu dans le dos(c'est fourbe sa...) et qu'il vient d'utiliser 50 chakra ou plus dans le tour
Les degats des coups de Pieds/Poings sont les suivants
Grade/Degats normaux/Degats Quand coup paré
Genin/2/0
Chuunin/3/0
Jounin/4/0
Sannin/5/0
Kage/6/2
Le seul moyen que vous avez de parer un coup, est de vous mettre en garde, et pour se mettre en garde, il faut le preciser a la fin de votre tour (avant d'inscrire votre niveau vita/chakra) et surtout que vous n'ayez fait aucune action necessitant du chakra durant votre tour (aucun jutsu quoi)
Les degats des Armes
Kunai : 5
Shuriken : 4
Makaibishi : 3
Fuuma Shuriken : 8
Note Explosive : 10
Poing Kunai : 4
Grand Shuriken : 8
Gant Empoisoné : 5+5/tours
Chaine Empoisonée : 5+5/tours
Senbons : 4
Kunai Double Tranchant : 7
Katana/Epee longue : 5 de base (deux coups maximum par tour)
Epee courte : 3(3 coups max / tour)
Epee massive : 12 (1coup max / tour)
Epee legendaire : Differe selon l'epee