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 Regles de Combat

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3 participants
AuteurMessage
Loki
Sannin d'Iwa
Sannin d'Iwa
Loki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/10/2005

Regles de Combat Empty
MessageSujet: Regles de Combat   Regles de Combat Empty02/12/05

Tout d'abord, dans votre premier post dans un combat, vous devez poster votre fiche actuelle ou sont affichés tout vos stats

Les combats se jouent au tour par tour (si si c'est vrai)
Un tour de jeu est terminé quand tout les combattants ont fait leur post

Dans votre post, vous devez indiquer toutes vos actions/reactions, si vous subissez l'attaque ou non (voir modalités plus bas ^^), si vous feintez, etc etc
Vous pouvez utilisez autant de techniques qu'il vous plaira dans les contraintes suivantes
Genin : Limité a 30 chakra utilisés par tour
Chuunin : Limité a 40
Jounin : Limité a 60
Sannin : Pas de limite
Kage : Pas de limite

Si un joueur depasse cependant l'utilisation de 50 chakra en un unique tour, il ne pourra pas utiliser de technique utilisant du chakra au tour suivant, et se verra augmenter grandement les degats prit de plein fouet (voir regle a ce sujet)
Tout les 10 point de chakra utilisés dans un tour, superieur a 50 retirent 5hp au joueur

A la fin de chaque post vous devez indiquer votre vitalité et votre chakra de maniere suivante

Vitalité : 1854
Chakra : 2540

Il faut en ecrivant cela que vous preniez en compte vos actions (cout en chakra) et celles de l'adversaire (perte de vita pour vous)

En ce qui concerne les esquives/degats infligés et autre

Un JUTSU prit de plein fouet est augmenté de 50% de tel maniere que si votre jutsu inflige 50 de base, et que vous avez 100 en Ninjutsu mettons, il infligera :

50(base) *2(niveau ninjutsu) = 100*1.5(prit de plein fouet) = 150

Vous allez me dire, mais comment on balance un jutsu de plein fouet?
C'est tres simple (sur le papier ^^)
De une, il suffit que votre adversaire soit paralysé et qu'il ne soit pas en garde...
Ou alors, que vous lui lanciez un jutsu dans le dos(c'est fourbe sa...) et qu'il vient d'utiliser 50 chakra ou plus dans le tour

Les degats des coups de Pieds/Poings sont les suivants

Grade/Degats normaux/Degats Quand coup paré

Genin/2/0
Chuunin/3/0
Jounin/4/0
Sannin/5/0
Kage/6/2

Le seul moyen que vous avez de parer un coup, est de vous mettre en garde, et pour se mettre en garde, il faut le preciser a la fin de votre tour (avant d'inscrire votre niveau vita/chakra) et surtout que vous n'ayez fait aucune action necessitant du chakra durant votre tour (aucun jutsu quoi)

Les degats des Armes

Kunai : 5
Regles de Combat Kunai

Shuriken : 4
Regles de Combat Shuriken

Makaibishi : 3
Regles de Combat Maki

Fuuma Shuriken : 8
Regles de Combat Fuma

Note Explosive : 10
Regles de Combat Arm11

Poing Kunai : 4
Regles de Combat Asumaa

Grand Shuriken : 8
Regles de Combat Gd%20kunai

Gant Empoisoné : 5+5/tours
Regles de Combat Gants

Chaine Empoisonée : 5+5/tours
Regles de Combat Gants

Senbons : 4
Regles de Combat Haku

Kunai Double Tranchant : 7
Regles de Combat Double%20kunai


Katana/Epee longue : 5 de base (deux coups maximum par tour)
Epee courte : 3(3 coups max / tour)
Epee massive : 12 (1coup max / tour)
Epee legendaire : Differe selon l'epee
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Le Maitre du Jeu
L'alpha et l'omega
L'alpha et l'omega
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 16/10/2005

Regles de Combat Empty
MessageSujet: Re: Regles de Combat   Regles de Combat Empty16/12/05

Les differents Bunshin


-Le Bunshin de base
Il peut servir a esquiver nimporte quelle attaque, si vous l'utiliser sans que votre adversaire ne le voit.
Un bunshin ne peut parler ou utiliser du chakra, seulement se deplacer et explose au premier coup quel qu'il soit

-Le Kage Bunshin
Il peut servir a esquiver nimporte quelle attaque, si vous l'utiliser sans que votre adversaire ne le voit.
Il peut parler et utiliser du chakra, il a une réelle consistance, il possede 1/20 de vos stats (hp/chakra), donc si vous avez 200 chakra, lui n'en aura que 10

-Le Mizu Bunshin
Il peut servir a esquiver nimporte quelle attaque, si vous l'utiliser sans que votre adversaire ne le voit.
Il peut parler et utiliser du chakra, il a egalement une réelle consistance et possede 1/10 de vos stats (hp/chakra), donc si vous avez 200 chakra, lui n'en aura que 20
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Akabane Kurodo
Sannin de Kumo
Sannin de Kumo
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2005

Regles de Combat Empty
MessageSujet: Re: Regles de Combat   Regles de Combat Empty26/03/06

Regle sur le nombre d'attaques par tour modifiée Wink
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MessageSujet: Re: Regles de Combat   Regles de Combat Empty

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