-Kawarimi no Jutsu (Genjutsu)
Cout : 10 chakra
Description : permet d'esquiver une attaque coutant moin de 20 chakra
-Bunshin no Jutsu (Genjutsu)
Cout : 5X chakra
Description : Creer X clones n'ayant aucune consistance
-Suirou no Jutsu (Ninjutsu)
Cout: 20 chakra
Durée:1 Tour
Dégats: 10 Hp
Descritpion: Jinn crée une prison d'eau autour de son adversaire. Elle se remplie petit à petit et empêche l'adversaire de bouger pendant un tour.
-Sensatsu Suishou (Ninjutsu)
Cout: 10 chakra
Dégats: 10 Hp
Descritpion: Jinn transforme l'humidité de l'air en senbons très tranchants puis les envoi sur l'ennemi.
-Kiri Gakure no Jutsu (Genjutsu)
Cout: 10 Chakra
Dégats: La prochaine attaque est prise de plein fouet. Ne dure qu'un tour.
Description: Jinn crée un brouillard très épais empêchant l'adversaire de se réperer et de réperer la position de Jinn. Pour connaitre la position de ses adversaires, Jinn écoute leurs battements de coeur.
-Suiton Suiryuudan no Jutsu (Ninjutsu)
Cout: 30 Chakra
Dégats: 50 Hp mais à besoin d'un tour de préparation.
Description: Jinn concentre tout son chakra pour crée un dragon d'eau. Cette technique bien que lente à préparer est dévastatrice.
-Suiton Daibakufukuk no Jutsu (Ninjutsu)
Cout: 30 Chakra
Dégats: 30 Hp
Descritption: Jinn invoque un tsunami qui va s'abattre sur son adversaire et tout dévaster sur son passage.
-Mizuken no Jutsu
Cout : 20 Chakra
Degats : 8 HP/Coup (Dure 3 tours/ 1 coup max par tour/Inparable)
Description : En utilisant l'eau, Jinn crée une épée capable de tout traverser.
-Kuchiyose no jutsu (Invocation)
Cout: 50 Chakra + 10 Hp
Durée: 6 tours
Invocation: 300 Hp/15 Dégats par coups/15 Dégats reduits
Descritpion: Invoque une grenouille avec deux Katanas dans le dos. Seul Jinn peut monter dessus et la controler.